Anny rey


Salut mes loulous, 

Vous allez bien ? 

Vous êtes prêt pour la rentrée ? 

▪️Histoire : Anny Rey Monaco est avant tout une vision innovante de la beauté. Madame Anny Rey, biologiste et fondatrice de la marque, a la brillante idée en 1968, d’imaginer et de réaliser un nouveau concept, celui d’offrir à toutes les femmes un Institut de beauté à la maison.

La Princesse Grace Kelly de Monaco, émerveillée par la qualité des produits et le concept innovant, offre à Madame Anny Rey la possibilité d’associer l’appellation Monaco au nom de sa marque.

Je vous présente ma nouvelle routine beauté @annyreyofficial dont je suis satisfaite de part la qualité ainsi que la composition de ces produits. 

⬜ API Crème Pro Nutrition ◻ 50ml

Grâce à ses actifs riches de la ruche, La Crème Jour API Pro Nutrition régénère et répare la peau déshydratée et lui apporte élasticité, confort et vitalité.

《➕》

Protège la peau du dessèchement

Réconforte intensément la peau et lui apporte les nutriments essentiels à sa réparation et sa régénération

Apaise les sensations de tiraillement.

Apporte un confort immédiat et durable.

⬜ Caviar Expert Liftissime Serum Flacon Pompe Airless ◻ 30ml 

Ce sérum d’exception redonne une nouvelle jeunesse aux peaux marquées par le temps.

《➕》

Les rides sont estompées

L'éclat de la peau est ravivé

La peau est mieux protégée

Le grain de peau s'affine

La peau est plus ferme

▪️Connaissez vous @annyreyofficial

ℹ SponsorID 14 0616 et le SHOP : https://annyrey.com/ 

Pour de plus amples informations , je vous invite à vous diriger vers @annyreydlgmarie que je remercie :)

Je vous ferai une démonstration prochainement ;) 

#annyrey #monaco #france #blogger #skincare #luxe #New #hydration #ambassadrice  #testeuse_estelle #beauty #luxe #skin #selfcare #skincareroutine #skincareproducts #skincaretips #glowingskin #cosmetics #healthyskin #instagood #naturalskincare #kosmetik #beautycare #cleanskincare  #douceur #avis #Partenariat #decouverte #produitoffert

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche