Box soie divine

SERUM ILLUMINATEUR 98 D’ORIGINE NATURELLE

Flacon de 30 ml

  • Illumine le teint
  • Réduit l'aspect des tâches brunes
  • Huile légère et nourrissante

Son ingrédient précieux : Extrait de l'écorce de l'arbuste boldo du Chili.

SON RÔLE

Cette huile légère illumine votre teint chaque jour et le rend plus uniforme. Grâce à l'action de l'extrait d'arbuste boldo les tâches brunes sont estompées.
Le serum va booster l'efficacité de votre crème de jour.Sa texture est légère et soyeuse.

 

LES GESTES BEAUTÉ

Avant ma crème de jour, le matin, je mets quelques gouttes dans la paume de ma main et j'applique sur mon visage par légers tapotements.

 

MASQUE VISAGE

Pot de 30 ml

  • Une peau plus douce et plus lisse
  • Texture gel apaisante

Son ingrédient précieux : Extrait de soie d'or

SON RÔLE

Offrez à votre peau un regain de confort avec ce masque aux micro-perles. Sa texture gel procure un effet rafraichissant qui, combiné à l'action émolliente de la glycérine, laisse votre peau parfaitement nourrie pour un teint plus éclatant et lisse.

 

LES GESTES BEAUTÉ

Idéalement après le gommage mais aussi à chaque fois que vous en ressentez le besoin, appliquez le masque en une fine couche sur le visage en évitant le contour des yeux. Laissez poser pendant 10 minutes puis, retirez l’excédent à l’aide d’un coton

 

ELIXIR DE JOUR

Pot de 30 ml

  • Nourrit et prévient la déshydratation
  • Apaise pour un confort immédiat
  • Texture douce et veloutée

Son ingrédient précieux : Extrait de soie d'or

SON RÔLE

Une belle peau est une peau hydratée. Premier geste quotidien, la crème de jour vous apporte un niveau d'hydratation optimal et nourrit votre peau en profondeur. Elle pénètre instantanément en vous procurant une sensation de confort immédiat.Elle s'adapte à toutes les peaux même sensibles.Sa texture est douce et veloutée et ne laisse aucun film gras. Parfaite comme base de maquillage.

 

LES GESTES BEAUTÉ

Le matin, sur une peau propre et sèche, j'applique sur mon visage quelques noisettes en faisant pénétrer par des petits mouvements circulaires, sans oublier mon cou et mon décolleté.

 

 

ELIXIR DE NUIT

Pot de 30 ml

  • Régénère et apaise
  • Nourrit en profondeur
  • Texture onctueuse et apaisante

Son ingrédient précieux : Extrait de soie d'or

SON RÔLE

Nuit après nuit, votre peau se régénère, la peau est nourrie en profondeur et le matin au réveil, votre peau est comme défatiguée et lumineuse.
Elle s'adapte à toutes les peaux même sensibles.Sa texture est onctueuse et apaisante et ne laisse aucun film gras. Idéale pour le rituel du soir.

 

LES GESTES BEAUTÉ

Le soir, je l'applique sur une peau sèche soigneusement nettoyée en faisant des mouvements circulaires pour bien faire pénétrer la crème.

 

GOMMAGE VISAGE

Tube de 30 ml

  • Élimine les impuretés tout en douceur
  • Lisse le grain de la peau
  • Gelée douce et satinée

Son ingrédient précieux : Extrait de soie d'or

SON RÔLE

Ses micro-billes à base d'huile végétale de ricin 100% naturelle se libèrent pour accomplir leur action exfoliatrice et éliminer les peaux mortes tout en douceur et sans dessécher la peau. Votre peau est agréablement désaltérée, retrouve son aspect lisse et tout son éclat.Il est adapté aux peaux normales.
Sa texture douce et satinée est composée de micro-billes qui, au contact de l'eau, se transforme en une texture laiteuse.

 

LES GESTES BEAUTÉ

Le soir, sur une peau humidifiée, j'applique une belle noisette et par des mouvements circulaires, je masse légèrement l'ensemble du visage, en évitant le contour des yeux. Puis, je rince abondamment à l'eau tiède et je sèche mon visage avec une serviette.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche