neocosmetics bio

Comment fonctionne ce gel douche innovant et eco responsable ?

1️⃣ insérer les  billes

2️⃣ ajouter de l'eau 

3️⃣ attendre 6h et le gel douche est prêt à l'emploi 

Il y a plusieurs fragrance et je vous invite à aller rendre visite @neocosmetics

Mon AVIS ℹ

《➖》

▪️ L'odeur que j'ai testé est à l'amande douce : c'est léger selon moi j'aurai préféré un peu plus prononcé .

《➕》

▪️Mousse bien 
▪️La peau est douce 

♻️ Un pochon bio 100% coton 

♻️ un flacon en acier inoxydable, robuste, élégant et surtout réutilisable à vie !

♻️ Rechargeable : il suffit de diluer 5 petites billes.

💧 Connaissiez vous ce principe et cette marque 100% française 🇨🇵 ?

#mybeautycommunity #beauties #testeuse_estelle #betatest #neocosmetics #innovation #ecologique #durable #pratique #cocreation #ecoresponsable #mybeautytest #instagood @mybeautycommunity #authenticité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche