thebodyshop


🤍 Pour aider les femmes à s’aimer davantage @thebodyshop va financer à hauteur de 15 000 euros des ateliers d'amélioration de l'estime de soi ! 🤍

C’est leur ambassadrice Self Love @lousandtheyakuza qui a choisi les 2 associations qui proposeront ces ateliers en faveur de femmes en difficulté et dont l’estime de soi est mise à rude épreuve : @lamaisondesfemmes93 en France et @bruzelle.vzw.asbl en Belgique. Je souhaite me joindre au mouvement de @thebodyshop en incitant 3 de mes amies à partager leur propre acte d’amour #SelfLoveUprising #AmourdeSoi  
#hivency #thebodyshop 

♡ Je remercie @kreyolomounn un artiste et photographe très talentueux qui m'a sublimé avec ce cliché. Je vous recommande de le suivre pour le soutenir 😉😁😘

 #igersmarseille #wearemarseille  #massilia_shoot #cheznousamarseille #regionsudpaca  #marseillerebelle #noussommesmarseille  #nofilter #visitsouthoffrance #fenetresurmarseille  #provence  #southoffrance #testeuse_estelle #citylife #instalaprovence #noussommesmarseille #lebonbonmarseille #amazinglandscape #marseillecartepostale #marseillemaville #marseilleautrement  #madeinmarseille  #cheznoustourismepaca #Marseillelovers #goodmoments #onatousbesoindusud #love_marseille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche