concours annemarieborlind

Mon second 😁 🌺 CONCOURS SEULEMENT SUR MON INSTAGRAM 🌺 en partenariat avec @annemarieborlind_france

☀️ Conditions de participation obligatoires : ☀️

▫️Suivre le compte
@annemarieborlind_france

▫️Suivre le compte @testeuse_estelle

▫️Taguer une ou plusieurs ami.e.s

▫️Liker et enregistrer ce post

🌻BONUS : Multipliez vos chances de gagner en partageant la publication en story et en nous taguant ❗

🌻Chaque commentaire supplémentaire = une chance supplémentaire d’être sélectionné

▫️Ouvert à la France métropolitaine

ℹ Retrouvez la présentation des produits sur mon post précédent. 🌻Chacune des huiles  biphasées vaut 21.70€ 😍

Je vous remercie par avance 😁

🍀 Bonne chance ! 🍀

📆 Fin du concours: 30/05/2021à 21:00 > Le jour de la Fêtes des Mères.

🏆 Nombre de gagnant: 3 😁

Je vous remercie par avance

Bonne chance !

#partenariat #annemarieborlind #bio #instaconcours #concours #win #cadeau #tirageausort  #concoursinsta #instacontest #concoursinstagram  #jeuconcours  #giveaways #vegan

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche