Ma collaboration avec @lepetitmarseillais

En ce 22 avril qui est la journée Mondiale de la Terre.

Je vous présente ma collaboration fraîche , fruitée , éco-responsable et certifiée bio avec @lepetitmarseillais
Une collaboration , Fraîche , fruitée , éco-responsable.Cette gamme certifiée bio. 

Ce kit est composé d'un gel douche Verveine Citron  et Pêche Nectarine avec leurs éco-echarge > 

85% de plastique en moins que le flacon habituel #lepetitmarseillais de 250ml .


Ce kit  pense à notre peau, ainsi qu'à la planète !


 ▫️Mon avis :

▫️J'apprécie tout particulièrement le gel douche Verveine Citron 🍋 et celui à la Pêche Nectarine a une odeur tout aussi exquise 🍑

▫️𝑆𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑢𝑙𝑓𝑎𝑡𝑒

▫️𝑈𝑛 𝑝𝐻 𝑛𝑒𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑎𝑢

Si tu veux en savoir plus  Rdv @lepetitmarseillais

Quel parfum de gel douche préfères tu ?

#produitoffert #leptitmarseillais
#bio #vegan #ecoresponsable
#produitsnaturels #lemon #peach #geldouche #skincare #tree
#notoxic #blogger #testeuse #journeedelaplanete #green #crueltyfreebeauty #crueltyfree
#produitfrancais #skincareroutine
#skicareaddict #testeuse_estelle 
#ambassadrice #collaboration

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche