Visite de l'atelier de la @poteriebarbotine

Il y a quelques semaines, j'ai pu visiter l'atelier de la @poteriebarbotine avec des explications pédagogiques sur les méthodes traditionnelles de production. 🔅 Cette super équipe et moi-même , partageont les mêmes valeurs. J'aime faire de belles rencontres et, aider de mon possible les Entreprises.
🍶 Une petite présentation de cette Entreprise du patrimoine vivant > Barbotine est labellisée EPV par le ministère de l’Économie, des finances et de l’industrie via l’expertise d’une commission nationale indépendante.◽Cette commission a plus particulièrement distingué notre maîtrise de 3 savoir-faire artisanaux rarissimes : 🔸️le décor jaspé 🔸️ le décor au clou 🔸️le tournage des anses (cette dernière technique serait apparue au IIe siècle av. JC à Saint-Jean-de-Garguier)
♻️ Barbotine est engagée dans une démarche volontaire de progrès en faveur d’un tourisme responsable, solidaire et éco-citoyen. 🍶 L’entreprise est à ce titre membre du réseau professionnel créé par l’association Citoyens de la terre. 🌍
▪️▪️Aimez vous ma petite visite improvisée ? ▪️▪️Aimez vous les poteries ? J'ai hâte d'y retourner et, vous partager mes coups de coeurs ainsi que d'autres poteries. PS : Je ne pouvais garder secret cette trouvaille qui est disponible également sur mon blog.Ma bonté me perdra 😂 Bonne journée à vous #poteriebarbotine #poterie #provence #terrevernissée #atelierdartdefrance #faitmain #madeinfrance #provence #artisanatfrancais #goodvibes #igersaubagne #instapotterylovers #movieoftheday📷 #goodmoments #rencontre #histoire #villedaubagne #terre #ceramique #estampille #provence #instagramers #faitmainenfrance #buy #inspiration #madeinfrance #instalike #pottery #spontanéité #epv #aubagne #igersfrance

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche