Trions en beauté


Salut 😁 

Je vous présente : TRIONS EN BEAUTÉ ♻️ 

La campagne de sensibilisation des français au tri des produits de beauté lancée en 2018. 
▫️À travers cette démarche, ils souhaitent vous accompagner à un mode de consommation plus responsable et augmenter le recyclage des produits cosmétiques. Car pas de tri, pas de recyclage !
Seulement un tiers des français effectuer un tri de leurs emballages cosmétiques dans leur salle de bain. Alors mobilisons-nous! 

◻ Sur le site www.trionsenbeaute.fr  > 

▪︎Vous trouverez toutes les informations nécessaires : 

Présentation ludique des consignes de tri de toutes les catégories de produits de beauté et encourage à la mobilisation de tous. Et, vous accompagne en vous donnant toutes les clés pour devenir acteur de ce changement.   

📽 Et, pour vérifier si vous êtes au point 😉

 Je vous propose de participer à mon quizz en story dans quelques instants. ✔️

Et vous , Faites vous le tri de vos emballages ❓♻️

Cette campagne me tient à coeur car je suis #ecoresponsable depuis plus d'une décennie. 
Vous avez été nombreuses à répondre à mon questionnaire en story, je vous en remercie 😘

Je vous souhaite une agréable journée 

@nartafr @laprovencale_bio @dopfrance 
@hivency @mixafr @franckprovostparis
@nartafr  #partenariat #produitoffert #RSE
 #pub #influence #shampooing #recycler 
#trionsenbeauté #laprovencale #dop #mixa 
#franckprovost #narta #beauté #bio #tri  #ambassadrice #photooftheday #sensibilisation

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche