Crème d'eau de Bleuet @klorane_france


🧊 Crème d'eau de Bleuet @klorane_france

▪️Prix d’achat 23€ pour 50 ml
 
Promesse > Un réservoir d'hydratation naturelle pour les peaux déshydratées et fatiguées.

💧Idéale pour un coup d'éclat matinal, la Crème d'Eau de Bleuet BIO et Acide Hyaluronique 100 % végétal, hydrate, repulpe et illumine les peaux déshydratées et fatiguées.

🧊 Sa texture gel extra-fraiche composée de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, permet un réveil tonique de la peau et une hydratation 24H. 

◽Haute tolérance , Vegan , Sans silicone, sans huiles minérales.

💧Actif naturel : 

Le Bleuet est cultivé sur nos propres terres du sud-ouest en agriculture biologique et dans le respect de l'écosystème. ♻️

🧊 Conseils d'utilisation 🧊

Appliquez le matin sur le visage, le cou et le contour des yeux.
 
💧💧Mon avis :
 

《 ➕ 》
 
▫️J'aime sa composition vegan.
 
▫️Elle pénètre facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau.
 
▫️Apporte de l'éclat au teint

▫️Hydrate tout au long de la journée.
 
▫️Sa texture en gel d'eau apporte de la Fraîcheur et est Fondante.
 
▫️Le parfum est léger et délicat

 
《 ➖ 》
 
▫️il y a une légère amélioration niveau raffermissant après quelques semaines.

Il faut peut être l'utiliser pendant plusieurs mois pour voir de sacrées différences 🧐 ; Ça doit dépendre des gens...🤔

 
🧊Je recommanderai ce produit à tous types de peau je pense.Et, peu importe la génération ( j’ai la peau sensible et sèche ) . 

ℹ Aucun risque identifié dans la composition d'après @ufcquechoisir .

▪️C’est la première fois que j’utilise une texture en gel sur ma peau et je ne connaissais que les shampoings @klorane_france .
 
💧Avez-vous déjà utilisez ce genre de produit ? 🧊

#New #hydration #ambassadrice  #testeuse_estelle #beauty #skincareroutine 
#makeup #skin #skincareproducts #skincaretips #selfcare #glowingskin #cosmetics #healthyskin #facial #beautiful #natural #naturalskincare #kosmetik #beautycare #cleanskincare #bio #gel  #acidehyaluronique #vegetal #cream  #klorane #bleuet #douceur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche