Biphase micellaire @sobio_etic

🌾 Je vous présente un de mes produits favoris : 

Enrichi en Bambou bio et Moringa, ce Biphase micellaire @sobio_etic démaquille efficacement le maquillage même waterproof, élimine toutes les impuretés et purifie la peau. 


Sa texture non grasse laisse la peau nette, fraîche et hydratée.
 
@sobio_etic a sélectionné un Bambou bio issu d'une filière 100% française. 
Il est coupé à la main dans son environnement naturel qui ne nécessite aucun arrosage artificiel. Testé sous contrôle dermatologique.

▫️0% paraben, silicone et parfum de synthèse 

▫️Bambou bio purifiant + Moringa antioxydant

🎋 Flacon de 500 ml – Prix d’achat 9,90 €

🌾 Mon avis : 

▫️Ayant la peau sensible, il ne me pique pas les yeux . 

▫️Je l’utilise avec mon coton lavable. 

▫️Ne laisse pas de film gras.

▫️ Un bon rapport qualité/ prix .

 
🌾Connaissez vous la marque @sobio_etic ?

◾Utilisez vous une eau micellaire biphase ?

#sobioetic #cosmetiquebio #bamboodetox #madeinfrance #ambassadrice #testeuse #avis #leanature #nature #biphase #eaumicellaire #bamboo #moringa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche