BAUME DES REINES ROSE ÉCLAT 🌸 @sanoflore


Je vous présente le BAUME DES REINES ROSE ÉCLAT 🌸 @sanoflore

 

PROMESSE ?

▫️C’est un soin régénérant lumière certifié bio qui nourrit et illumine les peaux fatiguées ou sèches en manque de vitalité.

 

▪️La Gelée royale bio a des propriétés régénératrices et revitalisantes.

▪️Le concentré botanique de Thym orange bio est issu d'un subtil mélange de son huile essentielle et de son hydrolat.

Convient aux peaux sensibles.

🌸Mon avis :

Cela fait plusieurs semaines que j’utilise ce baume >

▫️Mon teint est plus éclatant

▫️L’odeur est agréable

▫️Ma peau est hydratée mais pas de diminution de ridules.

Prix d’achat 39,50 € pour 50ml

▪️Connaissez vous la marque @sanoflore ?

#baume #antiage #sanoflore #skincareblogger #skincare #ambassadrice #Partenariat #testproduit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche