Soupline d'origine Végétale



Ma première sélection avec @Hometesterclub
🎉

Je suis ravie de faire partie de ce site et de tester pour la première fois un assouplissant d'origine végétale de la marque @souplinefrance 




Donc merci à vous je suis ravie de faire partie de cette campagne🍀


🌿 Cet assouplissant a plusieurs caractéristiques : 


▫️Formule biodégradable 

▫️Produit éco responsable 

▫️100% recyclé et recyclable 

▫️Engagé pour un approvisionnement responsable 

▫️Actifs d'origine végétale




🛍 Valeur🛍 5.95€ 






🌿 Mon avis après 1 semaine d'utilisation :

▫️Bonne odeur qui reste sur les vêtements

▫️ Je suis contente que ce soit un produit respectueux de l'environnement

 



                                    🍃 Connaissez vous @souplinefrance ? 

                                    🍃 Et vous, faites vous partie de cette campagne ? 

🍃 Avez-vous déjà été sélectionné par Hometesterclub ?





#nouveaute #assouplissant  #SOUPLINE #Douceur #OrigineVegetale #happy #testproduit #vegetal #hometesterclub #htcfrxsoupline #touchededouceur #biodégradable #linge #ecoresponsable 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche