@drpierrericaudfrance

💠Le masque à l'aloe vera hydrate la peau en 10 minutes @drpierrericaudfrance

💠La formule de ce masque visage, stimule les mécanismes naturels d'hydratation de la peau et ravive son éclat grâce à l'aloe vera aux vertus hydratantes.




💠 Combinée au Glycalox® notre combinaison exclusive de peptide et de vitamine E pour préserver la peau du vieillissement cutané. 

💠Cette texture gel-crème est un moment de plaisir dans ma routine beauté.

🔹️L'aloe vera : aux vertus hydratantes

🔹️Polysaccharide de haut poids moléculaire : forme un film protecteur* à la surface de la peau pour aider la peau à préserver son éclat

🔹️Texture : gel crème qui fond comme un sorbet sur la peau

🔹️Parfum : floral qui vous enveloppe d'une agréable sensation de bien être



▶️ MON AVIS  : 

🔹️ Sensation d'intense fraîcheur.

🔹️Hydratation express confirmé.

🔹️Éclat retrouvé.

🔹️ J'adore cette odeur, cette texture fondante j'en suis fan !



▶️ MES CONSEILS :

💠🔹️Pour encore plus de fraîcheur, n'hésitez pas à laisser votre masque visage au réfrigérateur avant utilisation. 🔹️💠

💠🔹️Retirer l'excédent sans rincer .🔹️💠

💠 Faites de petits massages circulaires 🔹️💠 


◾▪️Je vous recommande donc ce masque à l'aloe vera @drpierrericaudfrance ▪️◾


🛍 19€ 


Et en ce moment, une promotion 40% -> 11.40 € ( je pense que l'offre est toujours valable) sur le site @drpierrericaudfrance



☀️ Quels masques utilisez vous ? 

◾Et, de quelle marque ? 

☀️ Utilisez vous des masques en tissu ?
Car je voudrais avoir vos avis 

😉 Merciii par avance 😁 et bonne journée à vous 😘

#drpierrericaudfrance #masque #masquealaloevera #éclat #hydratation #express #efficacité #vegan #douceur #sweetness #onctuosité #hydratation #hydration #souplesse #suppleness #nofilter #aloevera #detente #happy #skincare #beauty #blogger #cosmetics #goodmoment #happy #skincare #skincareblogger #skincarecommunity #slowlife #drpierrericaud

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche