Mariloubio en tant que JURY Bioalaune


.
.
🌺 Ce Baume Corps Gourmand enrichie à l’Huile de Monoï de Tahiti est composé d' ingrédients 99% d'origine naturelle et
39 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Il est fabriqué en France et certifié ♻️ Ecocert, Cosme bio et Eco responsable.

• Non testé sur les animaux.

🌺 Ce soin pour le corps est riche et gourmand grâce à sa texture onctueuse qui apaise les sensations de tiraillement des peaux sèches.☀️

▶️ 150ml : 13,30 € et le lien 

https://www.mariloubio.com/fr/corps/32-baume-corps-gourmand-a-lhuile-de-monoi-de-tahiti-3760143830779.html

🍀Mon premier produit @mariloubio_officiel
 que j'ai testé en tant que JURY #meilleursproduitsbio2020 ♻️

☀️ En faire partie me rend heureuse et c'est un honneur pour moi merci encore @bioalaune_com et @mariloubio_officiel ❤
.
.
 
🏳 Mon avis :

J'en suis très satisfaite surtout que j'adore l'odeur de l'huile de monoï. 
 
Ce baume est enrichi en huile de monoï de Tahiti appellation d'origine et de beurre de karité, le Baume Corps Gourmand à l'Huile de Monoï AO Marilou bio nourrit votre peau sans laisser de film gras. 

Sa texture riche convient particulièrement aux peaux sèches et abîmées. Et laisse sur votre peau un parfum enivrant et gourmand.

🌺 Ses actifs 🌺

•. Huile de monoï de Tahiti : obtenue à partir de la macération de fleurs de tiaré dans l'huile de coprah, cette huile protège et prévient le dessèchement cutané.

•. Beurre de karité : nourrissant, ce beurre végétal adoucit et protège la peau

•. Aloé vera : cet actif hydrate et maintient le niveau d'hydratation.

#Meilleurproduitbio2020 #bioalaune 
#mariloubio #influenceurs #test #monoï #avis #consommerbio #biolaune #ecocert #skincare #cosmebio #natural #bio #prix #lauréat #bioproducts #jury #madeinfrance #consommateur #body #ambassadrice #naturel #baume #huiledemonoï #meilleurproduitbio #best #decouverte #followme 

.
🎋Avez vous déjà acheté ou testé des produits MarilouBio ?
.
🎋 Êtes vous aussi sélectionné(e)s ?

Commentaires

  1. Halala ça fait longtemps que j'ai envie de les tester les produits Mariloubio, ils ont l'air tellement bien...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche