CODEXIAL Neoliss 15 Emulsion

.
.
.

Ma première collaboration avec le @laboratoire_codexial 🔺️ 

Avec le produit 《●◇• Neoliss 15 Emulsion •◇●》qui est indiquée pour les peaux normales et mixtes.

🔺️ Cette émulsion permet de redonner son éclat et sa douceur à la peau.


🔺️Elle peut intervenir aussi dans le ralentissement du vieillissement cutané.


◻▫️ L’effet peeling que Neoliss 15 procure rendra la peau plus nette.


▫️◻La présence de l’acide glycolique dans sa formule a une incidence importante dans les résultats obtenus.

🔺️Neoliss 15 est un soin anti-imperfection sur le visage.



 ▶️ Mon avis ➡️


• Ce produit peut être appliqué sur le cou et le visage.


• Avant tout usage, vous devriez bien nettoyer votre visage. Sa texture légère permet de se mettre du maquillage sans problème.



🧴Lors de l’application, vous devrez éviter d’en mettre autour des yeux. Il se peut aussi que vous ressentiez certains picotements durant l’usage de l’émulsion.


🧴Dans le cas où vous avez des signes d’irritation, il est conseillé d’espacer l’utilisation de Neoliss.

• Exfolie , restructure et lisse la peau

🚩La promesse du @laboratoire_codexial avec des résultats visibles après 4 à 6 semaines " effet peau neuve " -> 🏳Ne fonctionne pas sur moi. Je pense qu'il faut plusieurs mois pour voir un résultat significatif avec un usage quotidien.

Je l'utilise depuis plus de 4 semaines et je peux vous dire que le produit est satisfaisant.

◻▫️Connaissez vous le @laboratoire_codexial ?

▫️◻ L'avez vous testé ?

#codexial #Neoliss15Emulsion #skin #skincare #📷 #ambassadrice #laboratoire #codexial #beauty #cosmetics #skinexpert #collaboration
#Codexialskinexpert

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche