Lepetitmarseillaisbio

🌳 Première Gamme Certifié BIO @lepetitmarseillais 🌳


🍀Ma première collaboration avec @lepetitmarseillais 


🟣 J'ai choisi aux Myrtille Sauvages 🟣 ->
Énergisant !



🟩◻Les flacons de gels douche sont sont 100% recyclables et rechargeables; Sans Sulfates, Sans Colorant. 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Testé dermatologiquement Ph neutre pour la peau ◻🟩



✅ Le pack comprenait : 

• Gel douche

• Eco recharge

• Un calendrier des fruits et légumes de saisons

• Des bons de réduction





🟣🟩◻ Mon avis :

J'apprécie beaucoup le packaging et les contenants. L'odeur Myrtille est super agréable et j'en suis ravie ! ◻🟩🟣



#myrtille #purple #LPADOUCHEBIO #LEPETITMARSEILLAISBIO #LEPETITMARSEILLAIS #Bio #naturel #produitbio #ambassadrice #cosmétiquebio #ecorecharge #testeuseaddict #testeuse #découverte #productsbio #nature #instabeauty #photooftheday #mymovie #myphotographie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche