YFOOD


Cher amis, 


J'ai reçu le 30.06.2020 ce pack bien garni de la marque @yfood 😁 
Je me trouve chanceuse de tester leurs produits.

Je suis intolérante au lactose depuis une décennie.

Et,je viens de sortir aujourd'hui de quelques jours d'hospitalisation et j'ai du mal mâcher 🏥 Donc ce pack tombe à point nommé !







Mon avis :Le goût est au rendez vous ☺ 


🥛 Les shakes remplacent un repas complet et contiennent des nutriments essentiels. ->

 ■ Lait écrémé, sans lactose 
.
Maltodextrine (de maïs) : Les hydrates de carbone complexes servent à fournir de l'énergie et ne sont métabolisés que très lentement.  En tant qu'hydrate de carbone, la maltodextrine influe sur le taux de glycémie, celui-ci baissant cependant de manière aussi constante qu'il n'augmente. 

Fibres d'avoine sans gluten 

Huile de tournesol 

■ Amidon de riz 

● Huile de colza 

■ Carraghénane :stabilisateur naturel. 

Le carraghénane est un additif purement végétal d'algue rouge qui empêche la formation de cristaux de glace. 

Il préserve ainsi la saveur et la consistance agréablement crémeuse des boissons. 
.

🍫🍓STARTER PACK 🥢 YFOOD☕🍌 Contient 5 repas aux saveurs:

1x 500ml #Berry 🍓
1x 500ml #Chocolate 🍫
1x 500ml #Banana 🍌
1x 500ml #Coffee ☕
1x 500ml #Vanilla 🥢


Pour mon deuxième test produit, je suis gâtée.

Merci encore YFOOD !


#yfood #thisisfood #smartfood #foodinspiration #Healthychoices #fasthealthyfood #mangersain #healthylife #alimentationequilibre #boisson #cestropbon #ambassadrice #happy #bienmanger #sansgluten #yfood_fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche