MIXA


🌾 Une belle découverte 😊 d'un pot de Crème de 400ml des《 peaux extra-sèches 》de  @Mixa 🌱


🧴Ma peau en avait besoin surtout qu'elle est :

🔷️ Aux huiles 100% végétales🔷️ Karité, amande douce et soja.

🔷️ MULTI-USAGE : pour le visage,le corps et les mains.

🔷️RESPECTUEUSE : de la peau et convient même aux bébés.
Formulée sous contrôle médical et hypoallergénique.

🔷️ Nourrit 48h sans effet collant .


🟠 Pour 5,60€ ; Où le trouver ? 




🟧🔷️◻ Composition : ◻🔷️🟧

AQUA / WATER ● CETYL ALCOHOL ● GLYCERIN ● CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE ● BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER / SHEA BUTTER ●.GLYCERYL STEARATE ● DIMETHICONE ● PEG-40 STEARATE ● PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL / SWEET ALMOND OIL ● GLYCINE SOJA OIL / SOYBEAN OIL ● SORBITAN TRISTEARATE ● CARBOMER ● SODIUM HYDROXIDE ● CAPRYLYL GLYCOL ● CITRIC ACID ● TOCOPHEROL ● CHLORHEXIDINE DIGLUCONATE ● PARFUM / FRAGRANCE


🟧🔷️◻Merci infiniment @Mixa ◻🔷️🟧


◻Je viens de la recevoir et je n'ai pas voulu attendre pour l'essayer aujourd'hui et je l'ai adopté.


🧡Sa texture est légère et veloutée un vrai moment de plaisir et de détente !

Pour mon troisième test produit, je suis ravie !

🟧 Et vous, vous l'avez reçu ? 


😊 Quel est votre produit phare @mixa ?



#mixa #crème #huile #vegetal #cremevegetale #peausèches #skincare #peausensibles #beautenaturelle #crememixa #beauty #hydratation

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche