Baume pour cheveux secs et abîmés Yves Rocher

🌿Je recherchais un baume pour mes cheveux secs et abîmés; Je suis ravie d'avoir acheté ce TUBE ECO♻️ de 150 ml de la marque @yvesrocherfr pour 14.90€ ça vaut le détour.😁


 🌿98% d'ingrédients d'origine naturelle huile de Jojoba bio🌿

🌿 C'est un soin réparateur sans rinçage : • Soin de jour > nourrit immédiatement • Soin pré-brushing > facilite le coiffage • Soin retouches > contrôle les frisottis • Soin masque de nuit > répare intensément pendant 8h 🌿

Mon avis: Une noisette sur les longueurs et les pointes, 2 à 3 fois par semaine.

Mes cheveux en avait besoin et je suis ravie du résultat 😁

Je vous le recommande ! 

✴ Connaissez vous ce produit ?


#baume #hair #succulentplants #nature #nofilter #ecologic #reparations #oil #jojobaoil #yvesrocherfrance #happy

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Box soie divine

🥃 Les Apéros Bio de Pierre et Nico - @lesaperosbio 🥃

Corniche